⚔️ Les descentes entre groupes sont possibles sous dossier validé par le staff. Le dossier doit être le plus complet possible, avec des preuves expliquant les raisons pour lesquelles vous souhaitez attaquer le groupe, et des preuves de connaissance en RP des identités/lieux de vie.
📅 Une seule descente par semaine sur le même groupe illégal est autorisée.
🎁 Le groupe attaquant peut récupérer 50% des biens présents dans le quartier/QG du groupe attaqué s’ils remportent la scène de descente.
❌ Une fois la demande acceptée, les deux leads seront ajoutés à un ticket. À eux de convenir d'une date et d'une heure. Si l'un des deux groupes ne se présente pas sans prévenir, il sera d'office déclaré comme perdant.
Exemple de raisons pour attaquer un groupe adverse:
Le groupe refuse de vous vendre des objets/armes (C4, pistolet, balles etc..),
Le groupe ne sort jamais de son quartier
PO / Contre braquages à répétition
🤝 Toute alliance est interdite : une alliance est formée lorsque deux groupes ou plus se retrouvent face à une personne ou à un groupe tiers.
💰 Si vous devez capturer une personne ou si vous êtes en guerre, vous êtes autorisé à acheter des informations (sur sa position, ses habitudes, etc.).
🎯 Cependant, une organisation peut déposer un contrat sur un gang ou sur un individu avec qui elle est en désaccord ou en conflit, et le proposer à un gang (uniquement un).
🎯 De même, les gangs ayant des problèmes avec des organisations (territoires de vente, vol, etc.) peuvent proposer un contrat à une organisation (uniquement une).
🚀 La fusion entre deux groupes peut être demandée au staff via un dossier soumis au vote et doit être cohérente en RP.
⚠️ Toute alliance entre des groupes de la même catégorie (gangs/gangs ou orga/orga) sera sanctionnée d’un avertissement (3 avertissements = dissolution du groupe).